Menu

'Il a eu de la chance que je ne l’ai pas battu'

Francis Ngannou m’a mis en colère

Mon, 30 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les combattants de l’UFC ont toujours le sang chaud

• Michel Pereira et Francis Ngannou ne sont pas exclus

• Les deux hommes ont offert un spectacle hors-écran



Michel Pereira a remporté le combat face à Santiago Ponzinibbio. Sa victoire a été sur décision partagée dans le co-principal de l’UFC Fight Night, samedi le 28 mai 2022. Après le duel, l’athlète a décidé de prendre un verre avec son équipe pour célébrer la victoire. Il est alors tombé sur Francis Ngannou et les deux hommes ont eu une altercation dans le hall de leur hôtel après l’UFC 270.

Lors d’une interview avec Canal Encarada, Michel Pereira alias "Demolidor" est revenu sur le moment et a narré ce qui s’est passé. Il regrette de ne pas avoir battu Francis Ngannou alias "The Predator" qui l’a vraiment mis en colère.

Nous avons célébré ma victoire à l’hôtel, nous nous sommes amusés. Et nous sommes de tels gars – nous ne bougeons qu’avec de la musique, nous écoutons constamment. Nous sommes constamment bruyants et organisons des fêtes.

Notre chambre était à côté de celle de Francis Ngannou. Et comme la salle était petite et qu’il y avait beaucoup de monde, quelqu’un nous a proposé de nous asseoir dans le couloir. Nous nous sommes assis là, et au bout d’un moment, Francis Ngannou est venu vers nous. Il était en colère parce qu’il voulait dormir. Mais la musique le dérangeait. Honnêtement, je me sentais mal à l’aise à ce moment-là.

Je suis venu après un dur combat, mon nez était cassé, mes jambes ont été écrasées par des coups de pied. Si Francis Ngannou commençait une bataille, qu’est-ce que je lui ferais ? L’équipe est déjà ivre, ils ne m’aideront en aucune façon.

Honnêtement, Francis Ngannou m’a mis en colère. Il a eu de la chance que je ne l’ai pas battu. Je sais que c’est un homme modeste et gentil, mais pourquoi n’a-t-il pas pu nous demander poliment ? Je n’ai pas aimé la façon dont il nous a parlé. Il faut être poli avec les gens. S’il s’était adressé poliment à nous, nous lui aurions gardé notre respect pour toujours.

Source: www.camerounweb.com