Menu

'Il n'est pas Dieu' : quand Bernard Tchoutang insultait Eto'o sur un plateau télé (vidéo)

Video Archive
Tue, 4 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

• Bernard Tchoutang n’était pas très fan de Samuel Eto'o Fils

• Une ancienne déclaration véhémente le prouve très bien

• Mais ça, c’était avant qu’il ne soit nommé à la Fecafoot



Bernard Tchoutang a été nommé à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) par Samuel Eto'o Fils. L’ancien joueur de l’équipe nationale est maintenant la personne en charge des séances hebdomadaires de sport d’entretien à la Fecafoot. Il y a quelques années, il se vantait d’avoir des mérites qui ne lui ont jamais été attribués.

Dans un entretien télévisé, Bernard Tchoutang a affirmé à haute voix que l’actuel patron de la Fecafoot Samuel Eto'o Fils n’est pas un dieu pour lui. L’interview avait été réalisée par Paul Daizy Bia pour le compte d’une web TV camerounaise.

Un internaute appelé Shance Lion a sorti de terre la vidéo : « Paul Daizy Bia par rapport à l'interview que tu as réalisée avec Tchoutang Bernard, où il dit qu'il n'a jamais dit que Samuel Eto'o Fils a jeté la diarrhée à Job, il faut lui montrer cette vidéo à partir de la 51ème seconde, il dit je cite :

« Si Eto'o est dieu pour vous, il n'est pas dieu pour moi, comme vous pensez qu'on ne peut rien dire de Samuel Eto'o, j'ai porté le maillot qu'il a porté, moi Bernard Tchoutang, j'ai porté et avant lui, je suis champion d'Afrique ».



Shance Lion avance ensuite : « Bon ceux qui me traitent D'aigris, de jaloux et de haineux alors que je ne suis pas footballeur là, voyez alors la jalousie, l'aigreur et la haine dans l'attitude du footballeur Tchoutang quand il parle de Samuel Eto'o Fils.

C'est-à-dire que les vrais jaloux, haineux et aigris ont fini par vous faire croire que ce sont les autres qui le sont, heureusement que comme dit Moussa Njoya. L'histoire est la connaissance du passé basée sur nos anciennes déclarations.

Dans une relation, chacun y tire son intérêt, quelle est l'intérêt du 9 de ne s'entourer que des gens qui voulaient mettre ce pays à feu et à sang au lendemain de l'élection présidentielle de 2018 ? ».

Source: www.camerounweb.com