2
Menu
Sport

'Il n'est pas prêt à rejoindre les Lions', le Cameroun perd le joueur de la saison en Italie

Tameze Etoo La Fecafoot est derrière lui depuis un moment

Thu, 16 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• La Fecafoot est derrière lui depuis un moment

• Il évolue en Italie

• Le joueur préfère attendre encore



Le président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils fait des pieds et des mains pour ramener dans la tanière, l’un des meilleurs milieux de terrain qui évolue en championnat d’Italie (Serie A). En l’état actuel des choses, le joueur n’est pas pressé de rejoindre des Lions indomptables, il a certainement ses raisons.

L’international camerounais Martin Hongla s’est confié il n’y a pas longtemps sur le cas de son coéquipier en club Adrien Tameze. Il informe dans des propos repris par LaTaniere237 que Adrien Tameze prend tout son temps pour savoir ce qu’il veut faire de sa carrière internationale.

« Adrien Tameze suit l’équipe nationale. Quand je viens en sélection, après il m’appelle et me demande comment ça s’est passé. Après, c’est à lui de prendre sa décision de dire ce qu’il va faire. Pour le moment, il n’est pas prêt à rejoindre les Lions indomptables », a affirmé Martin Hongla.

Enorme récompense sportive pour Adrien Tameze

Adrien Tameze est né le 04 février 1994 à Lille. Il est un footballeur d’origine camerounaise qui évolue au poste de milieu de terrain à l'Hellas Vérone en Italie. Ses performances tout au long de la saison 2021-2022 lui ont valu un titre très honorifique.

La récompense décernée à Adrien Tameze s’appelle le "Cuore Gialloblù". C’est une distinction faite au "Joueur de la saison" du Hellas Vérone. L’ancien joueur de Nice en France confirme tous les espoirs placés en lui. Cette distinction est la preuve de son importance dans l’entrejeu du club italien. Il est à juste titre considéré comme l’un des meilleurs milieux de Serie A.

Le prix remporté par Adrien Tameze est décerné par les supporters du club. En effet, le Camerounais a été élu meilleur joueur de son équipe lors du match face au Torino, comptant pour la 37ème journée de Serie A et dernier match à domicile pour Hellas.

Adrien Tameze est l’un des trois seuls joueurs de champ de toute la Serie A à avoir disputé chaque match disponible jusqu’à présent. Le milieu de terrain a participé à 2 527 minutes de jeu, marqué 04 buts et délivré 02 passes décisives.

Source: www.camerounweb.com