Les Lions indomptables sont au Qatar pour la Coupe du monde de football 2022. Les joueurs convoqués par le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag s’apprêtent à faire leur entrée en lice dans un groupe composé d’autres équipes comme le Brésil, la Serbie et la Suisse.
La sélection évoluera avec les maillots One All Sports proposés par l’entreprise de marque du Président directeur général David Mendelsohn.
L’équipementier français Le Coq Sportif représenté par Yannick Noah a été écarté par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Le patron de l’instance dirigeante Samuel Eto'o Fils voulait un nouveau contrat plus bénéfique pour son pays et ses protégés.
C’est en One All Sports qu’il a fini par trouver le salut. Il n’a pas hésité à signer le contrat avec lui, laissant tomber les marques comme Le Coq Sportif, Nike, Adidas, Puma et d’autres.
On croyait que les reproducteurs allaient mettre un peu de temps et éprouver quelques difficultés avant de reproduire les maillots One All Sports.