Yannick Noah, icône du tennis et figure culturelle franco-camerounaise, a accueilli son sixième enfant à l'âge de 64 ans. Son épouse, Malika, âgée de 31 ans, a donné naissance à une petite fille prénommée Keelani Noah. L’heureuse nouvelle a été partagée par Yannick Noah lui-même, ce mardi 22 octobre 2024, sur son compte Instagram.
Keelani Noah vient agrandir la famille déjà nombreuse de l’ancien champion de tennis, désormais reconverti en artiste et chef du village d'Etoudi à Yaoundé, après la disparition de son père en 2017. Yannick Noah est aussi père du célèbre basketteur Joakim Noah, et de ses autres enfants, Eleejah et Joalukas.
Né le 18 mai 1960, l'année de l'indépendance du Cameroun, Yannick Noah a marqué l'histoire du tennis en devenant le premier Français à remporter Roland-Garros en 1983, un exploit qui reste unique dans l’ère Open du tennis masculin français. Après une carrière couronnée de succès, Noah s’est tourné vers le coaching, tout en se forgeant une carrière musicale avec des styles variés comme le reggae, la world music et la pop.