Menu

Incroyable : Francis Ngannou entre dans l'histoire de l'Angleterre

Francis Ngannou la légende

Sun, 15 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Francis Ngannou se bâti une réputation solide, jamais vue auparavant. Le puissant combattant séduit le monde entier et se fait respecter pour sa carrière formidable et son mode de vie très exemplaire.

Le blogueur Peupah Zouzoua souligne constamment la puissance de Francis Ngannou, encore dernièrement lorsque le Camerounais a été honoré. « Puissance news. Une statue érigée en l’honneur de Francis Ngannou en plein Londres », écrit-il.

« En vue de son combat avec Tyson Fury ce 28 octobre, la statue du champion poids lourd a fait briller la Tower Bridge à Londres en Angleterre. Une couronne ornée de pierres précieuses posée sur sa tête, en guise de grandeur et de royauté », continue la source.

Francis Ngannou vient donc de toucher du doigt une réussite, et pas des moindre : « Donc les Blancs vont passer là et vouloir se filmer avec la statue d’un Camerounais ? L’habitant du continent ? Tout est possible, que celui qui doute le fasse seul mais rien d’impossible. Le sableur de Batié désormais légende, et on veut nous forcer à faire les choses qu’on ne connaît pas : humilité. Rendez-vous dans quelques jours pour le combat du siècle ».

Tyson Fury jure que Francis Ngannou va se mettre à genoux

Tyson Fury continue de faire ses palabres partout où il veut. Le combattant garantit qu’il ne fera qu’une bouchée de Francis Ngannou alias The Predator. Le duel s’annonce très électrique.

Dans une dernière sortie provocatrice, Tyson Fury a laissé entendre que « je n'ai pas besoin de m'entrainer pour battre Francis Ngannou ». Ça alors. Il sous-estime tant que ça le champion du monde poids lourd ?

Dans la suite de son intervention, Fury ajoute qu’il « ne va pas me toucher une seule fois et je parie qu'il sera à genoux au troisième round sans souffle… ».

Le compatriote de Francis Ngannou, Rémy Ngono craint que finalement, Tyson Fury « risque la furie de la théorie du danger inventée par le sélectionneur camerounais Rigobert Song Bahanag ».

Source: www.camerounweb.com