Menu

Indésirable : moment gênant pour Roger Milla et des individus chassés du vestiaire (vidéo)

Roger Milla est un ancien Lion indomptable

Mon, 22 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Roger Milla est l’un des meilleurs joueurs camerounais

• Pour lui, le vestiaire est réservé aux joueurs

• Les autres ne sont pas les bienvenus



L’ancien attaquant des Lions indomptables Albert Roger Mooh Milla a de bons souvenirs des moments où il était encore joueur. S’il y a bien une chose qu’il a retenue, c’est que le vestiaire des joueurs est réservé uniquement aux joueurs. C’est une question d’intimité. Les autres personnes extérieures ne doivent pas y être présentes parce qu’elles n’y ont rien à faire.

Cette tradition, le Camerounais Albert Roger Mooh Milla l’a encore perpétrée il n’y a pas longtemps, devant des caméras qui ont filmé l’instant précis.

C'était lors du match de gala pour son soixante-dixième anniversaire de naissance. La légende Albert Roger Mooh Milla, un « véritable passionné » comme le qualifient beaucoup d’internautes, a chassé des individus dans le vestiaire où se trouvaient d’autres anciens joueurs qui sont venus rendre le moment particulier pour Roger.

Pour Roger Milla, le vestiaire d'un footballeur doit être respecté. Et il n’a pas hésité à le faire savoir aux personnes à qui il s’adressait.



Arrivée de Bryan Mbeumo : très attendu, l'ambassadeur Roger Milla donne son opinion du joueur

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a officiellement communiqué le choix de sélection effectué par Bryan Mbeumo. Le Franco-camerounais a décidé de rejoindre les Lions indomptables plutôt que les Bleus de l’Equipe de France.

Contrairement à beaucoup d’autres binationaux, l’attaquant Bryan Mbeumo a fait le choix du cœur et du sang. Il va jouer pour le Cameroun, tournant ainsi le dos à la France.

Bryan Mbeumo est actuellement attaquant de Brentford en Premier League anglaise. Il est âgé de vingt-deux (22) ans et a déjà évolué avec les sélections de jeunes en équipe de France.

Mais contre toute attente, il a fait un choix contraire à celui auquel on pouvait penser. Dans le communiqué publié par la Fecafoot pour informer l’opinion publique de la décision du joueur, l’instance dirigeante présidée par Samuel Eto'o Fils a expliqué que cet aboutissement est le résultat de plusieurs discussions du président lui-même avec le footballeur né en France.

Albert Roger Mooh Milla a souhaité la bienvenue à celui qui arrive pour occuper le poste auquel la légende camerounaise a déjà évolué avec brio. Il a applaudi la nouvelle avec des émoticônes qui valent plus qu’un mot.

Tout au long de la saison achevée, le néo Lion indomptable Bryan Mbeumo a inscrit sept (07) buts et délivré huit (08) passes décisives en trente-huit (38) matchs de championnats.

Source: www.camerounweb.com