0
Menu
Sport

J'ai procédé à la prorogation du contrat du sélectionneur des Lions - Seidou Njoya

Seydou Njoya Contrat Camerounweb Antonio Conceição est toujours le sélectionneur des Lions Indomptables

Fri, 27 Aug 2021 Source: www.camerounweb.com

•Le contrat de Antonio Conceição a été renouvelé à la tête des Lions Indomptables

•Le sélectionneur de l'équipe du Cameroun a signé ce vendredi 27 août un nouveau contrat

•Les contrats de ses adjoints ont également été renouvelés


Dans une publication sur sa page Facebook, le président de la Fédération camerounaise de Football a annoncé la prorogation du contrat du sélectionneur des Lions. Antonio Conceição sera donc sur le bas des Lions Indomptables lors de la prochaine CAN qu'accueille le Cameroun.

"J'ai procédé ce jour à Yaoundé, sous le contrôle du ministre des Sports, à la prorogation du contrat de l'entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceição et de ceux de ses adjoints, camerounais François Omam Biyik et Jacques Célestin Songo'o", écrit Seidou Mbombo Njoya dans sa publication.

Le 24 août dernier, le sélectionneur des Lions indomptables a présenté à la presse sportive camerounaise, la liste définitive des joueurs retenus pour le premier et deuxième tour des matchs éliminatoires de la coupe du monde 2022.

Ce fut l’occasion pour Antonio Conceicao de faire avec la presse, le tour des sujets chauds du moment concernant les Lions indomptables. De la situation de Fabrice Ondoa à la CAN 2021, en passant par le cas Joel Matip, ou encore la santé de son équipe, le sélectionneur des Lions s’est exprimé sur tous les sujets.

La rédaction de Camerounweb vous propose ci-dessous, la conférence de presse de Antonio Conceicao.

Source: www.camerounweb.com