Menu

J’ai trouvé des appels manqués de Drogba - Oyongo Bitolo

Oyongo Bitolo Talentueux L’arrière gauche de l’équipe du Cameroun Oyongo Bitolo

Wed, 15 Feb 2017 Source: cameroon-info.net

L’arrière gauche de l’équipe du Cameroun parle du message que lui a envoyé l’ivoirien Didier Drogba. Il revient aussi sur ses performances lors de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017.

Deux semaines après leur exploit inattendu à la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, les Lions indomptables continuent d’être sollicités par la presse. Ambroise Oyongo Bitolo, l’arrière gauche des Lions indomptables champions d’Afrique, approché par le quotidien Le Jour, parle une énième fois de ses performances lors de cette compétition.

Considéré comme l’animateur du groupe, le joueur qui dit qu’il aurait pu avoir une carrière de danseur professionnel parle aussi du message émouvant qu’il a reçu de l’Ivoirien Didier Drogba. «Quand j’ai fini le match contre l’Égypte, j’ai trouvé des appels manqués de Didier Drogba. J’ai trouvé des messages snap chat et vidéo où il me disait: félicitations fils, comme il m’appelle toujours. Ce que tu as fait est magnifique, aujourd’hui tu es champion d’Afrique, mais je sais que tu ne le réalises pas encore. Nous n’avons pas eu la chance d’être champions d’Afrique, mais ce que tu viens d’avoir, tu le réaliseras quand tu seras au pays. Quand tu vas arriver chez toi au Cameroun, tu verras ce qui va se passer. Garde-moi les vidéos de la fête qui sera donnée en votre honneur».

Répondant à la question de savoir quelle est la touche d’Hugo Broos, sachant que lui, en tant que défenseur, a eu la recommandation de participer à l’attaque, Ambroise Oyongo Bitolo déclare: «je dirai que le secret de l’entraineur c’est le travail, rien que le travail. Si tu affiches un bon état d’esprit, une bonne détermination, tu joueras. On a beaucoup travaillé le collectif. Tout le monde défend et tout le monde attaque. On est onze joueurs, si le gardien de but peut vous mettre un but et que vous gagnez, ça fait plaisir à tout le monde».

Source: cameroon-info.net