La décision d'André Onana de ne plus jouer avec les Lions Indomptables ne ravit pas du tout Joseph Antoine Bell qui le comprend parfaitement.
Se prononçant sur la décision de son "fils" il y a quelques heures sur BBC, l'ancien gardien de but des Lions indomptables a exprimé toute sa désolation, par rapport aux événements qui ont dû conduire Onana à mettre fin à sa collaboration avec les Lions Indomptables.
Pour Bell, cette décision du gardien de but de 26 ans est dû aux méthodes de gestions des affaires du football qui sont mises en place par le management des Lions et de la Fécafoot.
"J’espère vraiment que ce nouveau cas de joueur qui prend sa retraite, de cette manière, va obliger les responsables à se regarder vraiment et à regarder leur qualité de gestion, afin de trouver des réponses", a déclaré Antoine Bell sans ambages.
"C’est une situation qui laisse sans voix, qu’un joueur aussi talentueux prenne sa retraite à un âge aussi précoce. Il y a quelque chose de profondément mauvais...Quand on souffre, on souffre seul. Je comprends ce qu’Onana, mon fils, est en train de vivre… Si cela peut arriver à un tel joueur comme lui, qu’arrive-t-il à ceux qui sont bien moins talentueux ? Si le Cameroun dit qu’on peut continuer sans lui malgré son talent, et son cas très médiatisé, qu’arrive-t-il aux Camerounais qui sont tout aussi talentueux, mais qui sont traités de la même manière qu'Onana, sans que l’attention du public soit portée sur leur traitement?", a-t-il ajouté à nos confrères.