0
Menu
Sport

'Je n'ai jamais parlé de salaire avec Eto'o': Bernard Tchoutang répond aux moqueries sur la toile

Video Archive
Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Nommé il y a quelques jours, coach du personnel de la Fécafoot, l'ancien Lion Indomptable a récemment fait l'objet de moqueries sur les réseaux sociaux, pour la nature du job et le salaire qu'il devrait toucher chaque fin du mois pour ses services.

Dans une vidéo publiée sur STV Cameroon, Bernard Tchoutang se dit fier du travail qui lui a été confié et précise l'importance de ce qu'il fera pour la cohésion du personnel de l'instance faîtière du football camerounais.

"Coach de sport à la Fécafoot consiste à créer un lien entre les employés. Ca consiste à donner cet envie de se lever le matin et de venir travailler. En plus, faire le sport est quelque chose d'essentiel pour la vie et pour la santé", a déclaré Tchoutang dans la vidéo.

Toujours dans cette sortie, l'ancien joueur s'étonne que les gens affirment qu'il sera payé à 750 000 FCFA par mois pour ses services. Faux, répond Bernard Tchoutang qui dit qu'il ne sait pas encore à combien il sera payé.

"J'ai entendu dire que je serai payé à 750 000 FCFA. C'est un mensonge. Parce que mon salaire, moi même je ne connais pas pour le moment. On n'a jamais parlé de salaire parce que c'est secondaire", ajoute Bernard Tchoutang.



Source: www.camerounweb.com