0
Menu
Sport

'Je ne suis pas déçu du tout' ; Michael Ngadeu brise enfin le silence sur sa situation

Michael Ngadeu Ngadjui Camerounweb Michael-Ngadeu-Ngadjui

Thu, 12 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le défenseur camerounais Michael-Ngadeu-Ngadjui a fait la UNE de l’actualité à la veille de la Coupe du Monde au Qatar. Ce dernier a été écarté de la sélection au profit de Nicolas Nkoulou. Depuis, les spéculations allaient bon train sur sa situation personnelle avec les encadreurs de la sélection nationale notamment Rigobert Song et Samuel Eto’o.

Mais depuis, il est rentré dans les oubliettes. Mais sa situation en club n’est pas stable non. Sa situation avec la Gantoise (D1 Belge) est plus que confuse et il pourrait prendre la porte de sortie en fin de saison. Sur cela il s’est livré à Het Nieuwsblad

« C’est comme ça. Tout dépend de ce que fait Gand. S’il n’y a pas de proposition, je devrai poursuivre ma carrière ailleurs. C’est la vie, Je n’étais pas au courant de cette situation financière. Tout ce que je sais, c’est que la règle ici est d’attendre. Aucun problème. Je ne suis pas déçu du tout. Cela peut être à leur avantage. Ou non. Je peux déjà penser à aller ailleurs. Je mentirais si je disais que je n’y pense jamais. Oui. Mais je ne veux pas m’énerver à propos de quelque chose que je ne peux pas changer de toute façon. Je ne veux pas non plus que cela ait une mauvaise influence sur notre saison. Je pense que je peux jouer au football encore trois ou quatre ans. », a-t-il déclaré à confie-t-il à Het Nieuwsblad, repris par le confrère Actu Cameroun.

Source: www.camerounweb.com