0
Menu
Sport

Jean-Charles Castelleto remporte la Coupe de France et offre un cadeau spécial à Samuel Eto’o

Coupe De Frnace Carlestoello Il se qualifie pour l'Europe

Sun, 8 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Sous les yeux de Samuel Eto’o Fils, Jean-Charles Castelleto et ses coéquipiers de Nantes ont remporté la Coupe de France en battant Nice en finale, samedi au Stade de France (1-0). Un penalty de Ludovic Blas, suite à une main d'Hicham Boudaoui juste après la pause, a permis aux hommes d'Antoine Kombouaré de s'imposer face à des Aiglons favoris mais pas assez mordants. Maintenu de justesse en Ligue 1 la saison dernière, Nantes s'offre sa quatrième Coupe de France et un ticket européen. Pour Nice, c'est la désillusion. Le Défenseur camerounais titulaire indiscutable a contribué à cette belle victoire. Il a sans doute offert un cadeau spécial à Samuel Eto’o qui avait spécialement fait le déplacement pour lui.

Jean-Charles Castelleto et ses amis ont eu droit à un bel homme de la part de leur entraineur Kombouaré

Je suis en train de vivre un truc de malade. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé me retrouver à Nantes, entraîner ce club et gagner un trophée. Je remercie mon staff, les intendants, tous ceux qui ont oeuvré avec moi tous les jours dans ce club, et surtout les joueurs. Ce sont eux qui nous ont permis de venir au Stade de France, de soulever cette Coupe de France. Merci à ces joueurs qui ont été merveilleux, exceptionnels.", a souligné Antoine Kombouaré

« Il fallait rester fort, malgré la pression de cet enjeu. Nous venions de nulle part. Il y a un an, on pouvait crever et aller en Ligue 2. Là, on va se retrouver, en gagnant cette Coupe de France, à jouer la Ligue Europa. Quelqu'un me rappelait aussi que dans pas longtemps, on fera le Trophée des champions. Vous imaginez l'écart? Forcément, on a du mal à y croire. C'est quelque chose, pour nous, d'exceptionnel, d'unique, presque miraculeux. Nous à l'époque, Nantes faisait partie des plus grands clubs donc se retrouver à gagner la Coupe de France, c'était assez normal. Mais aujourd'hui, avec ce que le club a connu depuis une quinzaine d'années... chapeau. Mais c'est aussi la victoire des supporters, ils nous ont donné beaucoup d'énergie et de force.", a-t-il précisé.

Source: www.camerounweb.com