• Les Lions sont à Séoul
• Ils vont affronter la Corée du Sud
• Samuel Eto'o Fils a reçu un don
Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils fait partie de l’équipe de responsables de l’instance dirigeante qui est au rassemblement avec les Lions indomptables. Le deuxième match de la trêve internationale les oppose mardi le 27 septembre 2022 à la Corée du Sud.
Avant la rencontre, le président Samuel Eto'o Fils a reçu la visite de la communauté camerounaise. Elle a fait un don de ballons et des casquettes à l’équipe nationale.
La page Facebook officielle de la Fédération camerounaise de football a mis en ligne une vidéo du moment où Samuel Eto'o Fils recevait le cadeau des mains des représentants de la communauté camerounaise en Corée du Sud.
L’ancien buteur camerounais a reçu le matériel à l’hôtel où logent les Lions indomptables, en attente de l’heure du match qui sera très surveillé comme d’habitude, surtout après la défaite contre l’équipe de l’Ouzbékistan.
Sur la page de la Fédération, on peut lire : « Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o Fils a reçu ce jour à Séoul un don de ballons et de casquettes de la communauté camerounaise de Corée du Sud ».
Le premier match contre les Ouzbeks n’a pas été concluant. Mais Samuel Eto'o Fils ne retient pas que du négatif : « Ce que nous voulions voir, nous l’avons vu. C’était beaucoup plus la réaction de l’équipe. Et pour la première fois, j’ai souhaité voir l’équipe du Cameroun perdre, sachant que nous avons notre objectif qui est de partir de la compétition le 18 décembre à Doha (jour de la finale, ndlr). Donc vous allez mieux comprendre, quand je vous dis partir de la compétition le 18, ça veut dire que notre objectif, nous ne nous le perdons pas de vue ».
Le patron de la Fecafoot a aussi ajouté que « nous n’avions plus beaucoup de temps pour voir ce groupe-là et, comme j’ai dit dans le vestiaire, je félicite ce groupe parce que j’ai vu des réactions positives à la mi-temps. J’ai vu dans le stade des réactions positives. Quand on veut vivre ensemble, il faut que le groupe soit humainement bon ».