Menu

Joseph Antoine Bell envoie une balle perdue à Samuel Eto'o : 'Je ne dirige pas l'ONIES comme une propriété privée, la FECAFOOT devrait en faire autant'

Joseph Antoine Bell Image1 Joseph Antoine Bell envoie une balle perdue à Samuel Eto'o : 'Je ne dirige pas l'ONIES comme une pro

Fri, 4 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Joseph Antoine Bell, figure emblématique du football camerounais et président du conseil d'orientation de l'Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs (ONIES), dénonce la personnalisation excessive des débats entourant cette institution ainsi que la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Dans une interview accordée à l'émission Onze Entrant sur Cfoot, il critique ouvertement ceux qui tentent de le viser à travers son rôle au sein de l'ONIES, affirmant que cette stratégie est erronée et mal orientée.

« Les gens ont personnalisé les fonctions. J’ai déjà dit que l’ONIES ne m’appartient pas. Ceux qui n’aiment pas Bell, qu’ils aillent l’attendre chez lui au village. L’ONIES ne m’appartient pas et ne pensez pas me viser à travers l’ONIES ou viser l’ONIES à travers moi », a-t-il déclaré.

Joseph Antoine Bell regrette également que la même dynamique semble prévaloir à la FECAFOOT, où les discussions concernant le président Samuel Eto’o prennent une tournure souvent trop personnelle.

« Je ne dirige pas l’ONIES comme une propriété privée et la FECAFOOT devrait faire pareil. Malheureusement, à la FECAFOOT, quand on vous parle du président, ça devient personnel », a déploré l’ancien gardien des Lions Indomptables.

Il a également exprimé son étonnement face à ceux qui affirment qu’il n'aime pas le président de la FECAFOOT. « Même si je ne l’aimais pas, cela n’aurait strictement rien à voir. J’ai retenu de ma carrière que je ne jouais pas qu’avec des amis », a-t-il ajouté.

Source: www.camerounweb.com