Menu

Kung-fu Shaolin : une actrice chinoise soulève Francis Ngannou comme un bébé (vidéo)

Francis Ngannou est champion du monde des poids lourds de l'UFC

Sat, 5 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Il y a plus fort que le combattant camerounais Francis Ngannou, ça c’est bien une certitude. Mais s’il y a bien une personne qui soit capable de le soulever si facilement, Weili Zhang serait la dernière personne à laquelle on penserait.

Et pour cause, la Chinoise présente des caractéristiques physiques en dessous de celles dont peut se vanter le champion du monde des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Weili Zhang est née le 13 août 1989 à Handan dans la province d'Hebei en Chine. Elle est une kick-boxeuse et pratiquante chinoise d'arts martiaux mixtes.

Championne des poids pailles du Kunlun Fight, elle entre en 2018 au sein de la division des poids pailles de l'Ultimate Fighting Championship.

Weili Zhang fait 52 kilogrammes. Elle pratique les arts martiaux mixtes, le Jiu-jitsu brésilien et le Kung-fu Shaolin. Sa taille est de 1,63 mètre, son envergure fait 1,6 mètre.

Ce sont des chiffres plus bas que ceux de Francis Ngannou, né le 05 septembre 1986 à Batié, au Cameroun. C’est un pratiquant d'arts martiaux mixtes.

Il est le champion des poids lourds de l'UFC depuis le 27 mars 2021. La taille de Francis Ngannou est de 1,93 mètre et son envergure est calculée à 2,1 mètres.



Dans cette séquence vidéo sur laquelle la rédaction de CamerounWeb a mis la main, Weili Zhang soulève tranquillement Francis Ngannou qui fait actuellement pas moins de 132 kilogrammes.

Source: www.camerounweb.com