Entrée réussie pour les jeunes Lions indomptables. Ils n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. Les Centrafricains n’ont rien eu à se mettre sous la dent.
Les Lions U20 prennent ainsi la première place du groupe avant de jouer leur deuxième match contre le Gabon. À la fin de la rencontre gagnée sur un score de 4 buts à zéro, le sélectionneur de l’équipe camerounaise a été interviewé.
Yvan Kenmoe qui est en charge de ces Lions, confie que « déjà, il faut relever que ça n’a pas été facile. On a eu face à nous une équipe centrafricaine en place sur le plan tactique ».
Occasion de rappeler ce qu’il a dit aux joueurs avant le match : « On s’était dit de marquer un but dans les 10 premières minutes, ce qui a été fait ».
À la suite, il était question de saler l’addition, « mais les enfants ont un tout petit peu perdu le contrôle du jeu, mais je crois qu’en deuxième mi-temps, ils ont compris les consignes », se réjouit-il.
Yvan Kenmoe laisse entendre également que « les enfants ont mouillé le maillot, mais on va rester concentrer, car la suite s’annonce serré. Notre objectif, c’est de se qualifier pour la CAN. On avait 4 finales, la première est passée, donc maintenant, on va se préparer pour les trois autres ».