0
Menu
Sport

L’important pour nous était de mettre en place notre stratégie - Saïdou Alioum

Saidou Alioum Il est clair que ce match a été très difficile à gagner pour les Lions

Tue, 17 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun a remporté son premier match de la CHAN 2023 qui se déroule actuellement en Algérie.

Les Lions A’ ont réussi à s’imposer ce lundi 16 janvier 2023 avec un seul but inscrit à la 63e minute par Jérôme Ngom Mbekeli. L’attaquant de la Colombe du Dja et Lobo a fait trembler les filets de l’équipe adverse par un magnifique coup de tête.

Il est clair que ce match a été très difficile à gagner pour les Lions. Le sélectionneur des Lions n’a pas manqué de le souligner à la fin du match.

« C’était un match très compliqué. C’était compliqué aussi pour les joueurs au niveau dans la concentration. On ne connaissait pas l’adversaire », a avoué Saidou Alioum.

Si, le Cameroun a quand-même pu s’imposer c’est grâce à leur tactique à laquelle ils sont restés fidèles. « L’important pour nous était de mettre en place notre stratégie de jeu, d’appliquer ce jeu qu’on a essayé de travailler à l’entrainement », précise-t-il.

Mais ça n’a pas suffi. « Jai du motiver les joueurs pour gagner le match. Nous l’avons fait et nous sommes très heureux d’avoir gagné ce match », a reconnu l’ancien international camerounais, Saïdou Alioum.

Le 24 janvier 2023, le Cameroun disputera son deuxième match. Et ce sera face au Niger.

Source: www.camerounweb.com