0
Sports News Wed, 14 Aug 2019

LDC/UEFA: Onana et l'Ajax qualifiés de justesse

Le portier camerounais et son équipe se sont difficilement débarrassés des grecs de PAOK Salonique ce mardi soir, en match retour du troisième tour des préliminaires de la Ligue des Champions.

Opposé à Paok Salonique ce mardi soir en match retour du troisième tour des préliminaires de la Ligue des Champions de l’UEFA, l’Ajax Amsterdam a eu des difficultés à décrocher sa qualification. Le club d’André Onana tenu en échec en Grèce à l’aller ( 2-2) s’impose sur le fil (3-2) grâce à un doublé de Tadic sur penalties ( 43e et 85e) et un but de Tagliafico (79e).

Les grecs auront cru à leur qualification jusqu’au bout. En témoigne leur deuxième but intervenu dans les arrêts de jeu (90+3). Une réalisation signée D. Biseswar déjà auteur de l’ouverture du score à la 23eme minute. Cela explique aussi leur excès d’engagement symbolisé par les sept cartons jaunes obtenus au cours de ce match. Le portier camerounais s’en tire aussi avec un avertissement (90+4), ainsi que deux de ses coéquipiers.

Demi-finaliste la saison dernière, l’Ajax ne semble pas moins ambitieux cette saison. Le portier camerounais et ses coéquipiers tireront forcément beaucoup de leçons de cette expérience douloureuse face à leur dernier adversaire grec, clairement considéré comme un outsider.

Source: lionsindomptables.com