0
Menu
Sport

La CAF complice de la propagation du Coronavirus dans le pays

Fri, 13 Mar 2020 Source: 25minutes.com

A quelques semaines du début du CHAN 2020 au Cameroun, la menace au coronavirus ne semble pas inquiéter la CAF alors que la pandémie gagne du terrain. La Confédération Africaine de Football maintient jusqu'en date ses compétitions au moment où plusieurs instances faîtières du football mondial sont entrain de suspendre leurs compétions jusqu’à nouvel ordre du fait de la menace au covid-19.

Depuis la propagation du Covid-19 dans le monde, plusieurs fédérations de football de part le monde ont prie les mesures urgente de suspendre leurs compétions pour éviter la propagation du virus. en Europe par exemple plusieurs championnats ont été suspendus en l’occurrence, la Serie A en Italie, le Ligue1 en France, la Liga en Espagne afin d'éviter la propagation de cette pandémie.

Au Etats-Unis, la NBA a été suspendue pour la même cause. Plus proche encore, la grande league des Champions européennes de football a décidé de faire jouer les matchs à huis-clos. Toutes ces mésures visent à lutter efficacement contre le coronavirus et éviter sa propagation. Cependant en Afrique, la CAF que dirige Ahmad Ahmad s’attelle à faire jouer ses compétitions notamment le CHAN au Cameroun, les éliminatoires de la CAN 2021 et les matchs de la league des champions africaines alors que plusieurs pays africains viennent et sont entrain d'enregistrer leurs premiers cas de covid-19.

La CAF ne serait-elle pas responsable de la propagation du coronavirus au Cameroun? Cette question taraude les esprits de plusieurs camerounais en ce moment malgré les efforts déployé par le gouvernement de lutter contre cette pandémie.

Source: 25minutes.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: