La Confédération africaine de Football (CAF) fait encore planer le doute sur l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. Après ses sorties le week-end dernier sur le retard qu’auraient accusé les travaux de construction, Ahmad Ahmad, le président de la CAF a effectué une visite au grand stade de Fes «?afin de s’assurer de son état au cas où le Maroc organisera la CAN 2019?». Il était accompagné dans son périple par M. Faouzi, le président de la Fédération marocaine de Football. Une autre visite est programmée au stade de Berkane.
"/>
Cette démarche du premier responsable de la CAF n’est pas du tout rassurante pour les amateurs du football au Cameroun puis que ce dernier est soupçonné de vouloir attribuer la compétition au Royaume chérifien en guise de reconnaissance pour son soutien lors de l’élection à la présidence de CAF.
"/>
En marge de l’assemblée générale de la CAF tenue au Maroc en présence des officiels Camerounais, Ahmad Ahmad avait laissé entendre que la tenue au Cameroun de la plus grande compétition sportive africaine n’était «?pas remise en cause?». Une déclaration qui avait redonné espoir aux Camerounais.