3
Menu
Sport

La Fécafoot à la recherche d'un nouvel équipementier

Samuel Eto'o Contrat CRTV Fecafoot.jfif Samuel Eto'o

Wed, 18 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

La Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) a lancé un appel d'offre international, visant à trouver un nouvel équipementier.

All One Sports ne sera pas le seul équipementier avec lequel la Fécafoot signera un contrat. Un autre équipementier est censé être recruté depuis fin 2022. Mais ce n'est pas encore le cas. Plusieurs grand équipementiers qui ont du suivre le bras de fer entre Le Coq Sportif et la Fécafoot, hésitent encore à faire une proposition dans le cadre de cet appel d'offres lancé depuis septembre 2022.

"La Fédération camerounaise de football porte à l'attention de l'opinion qu'un appel d'offres international est lancé, en vue du recrutement d'un équipementier pour les clubs et officiels du championnat de football féminin, la Guinness super ligue", pouvait-on lire dans le communiqué signé par le SG de la Fécafoot" en septembre 2022.

Aucun soumissionnaire

Selon Christian Marcel, si aucun équipementier n'est intéressé par l'appel d'offres de la Fécafoot, c'est à cause du management de l'instance ces derniers mois. L'analyste fait sans doute allusion à la gestion de Samuel Eto'o.

"Cet appel d'offres lancé par la FECAFOOT le 9 septembre 2022 en vue du recrutement d'un équipementier pour les clubs et officiels du championnat de première division féminin, n'a reçu aucune soumission. La FECAFOOT ne fait plus courir des sponsors à cause d'un management à la brimade", écrit ce dernier dans une publication.

Source: www.camerounweb.com