Menu

La France et la Turquie font des 'yeux doux' au Lion indomptable Franck Etouga Mbella

Franck Etouga Mbella n’en finit plus d’affoler le mercato européen

Tue, 19 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Franck Etouga Mbella n’en finit plus d’affoler le mercato européen

• Beaucoup de grands clubs européens le veulent

• Il est l’actuel meilleur buteur du championnat ghanéen



Franck Etouga Mbella n’en finit plus d’affoler le mercato européen. A la lutte pour son maintien en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne compte renforcer son attaque en vue de la saison 2022-2023 et aurait l’attaquant camerounais dans son viseur.

C’est ce que croit savoir la journaliste sportive Mavis Amanor de la radio ghanéenne Asempa FM. Selon cette dernière, Mbella Etouga serait proche d’un accord avec Verts.

Après les verts, c’est au tour de l’Olympique de Marseille et Fenerbahçe de s’intéresser au profil de l’attaquant camerounais d’après Ghanasoccernet.com après le Stade Rennais. Un ensemble d’éléments qui pousse à penser que la carrière d’Etouga Mbella devrait prendre un nouveau tournant l’été prochain.

Rappelons que l’ancien joueur d’AS Fortuna est l’actuel meilleur buteur du championnat ghanéen et permet à Asante Kotoko d’occuper la première place du classement. Il compte 16 buts et deux passes décisives en 20 matchs. Des performances qui continuent à séduire des observateurs de plus en plus nombreux et qui pourraient le mener vers les sommets à l’avenir.

A propos du mercato, un grand club d’Europe s’intéresse de près et veut signer Vincent Aboubakar.

Fenerbahçe s’intéresse de près à la situation du capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, qui joue pour Al Nassr.

Fenerbahçe entre dans la course à la signature de Vincent Aboubakar après le Milan AC. Fenerbahçe, accélérant sa planification de la nouvelle saison, a jeté son dévolu sur Vincent Aboubakar, qui connaît bien la Super League turc. Prévoyant de se séparer de nombreux footballeurs importants, notamment Mesut Özil, Luiz Gustavo, Jose Sosa et Tisserand, l’équipe jaune-bleu foncé veut utiliser l’écart de budget salarial avec Vincent Aboubakar.

Le footballeur, qui impressionne par ses performances porte toujours le maillot de l’équipe saoudienne d’Al Nassr. Les travaux de transfert ont commencé. La direction du club turc attache une grande importance au transfert d’Aboubakar. Le club turc cherche à renforcer sa ligne d’attaque. L’attaquant de 30 ans se verra proposer un contrat de trois saisons avec un salaire annuel de 2,5 millions d’euros.

Vincent Aboubakar voudrait quitter son club de Al Nassr dès le prochain mercato pour des raisons familiales. L’attaquant camerounais qui est lié avec le club saoudien jusqu’en 2024 favoriserai un retour en Europe

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: