Sports News of Tue, 14 May 20190

La Ligue de football professionnel du Cameroun a élu ses délégués

C’est vendredi dernier que la Ligue de football professionnel du Cameroun a procédé à l’élection de ses délégués. L’élection s’est passée sans couac. Et les présidents de clubs suivants ont été choisis à l’issue d’un vote supervisé par la Commission électorale de la Ligue.

Il s’agit donc de Fernand Sadou de Coton sport, Noël Essian de Colombe, Jérôme Kome Max de Dragon, Pascal Abunde de Pwd, Faustin Domkeu de New Stars et de Franck Happi de l’Union, d’Alex Gaspard Owona de Renaissance, Jules François Famawa de Panthère, Jean Marie Kueche de Racing de Bafoussam et de Thérèse Pauline Manguele de Yafoot.

ADVERTISEMENT

«Nous avons été choisis à l’issue d’une élection. Je pense qu’aujourd’hui, nous venons encore d’avoir une autre responsabilité. Ca nous donne du courage à mieux travailler et à parfaire ce que nous faisons. Ça n’a pas été facile, d’abord parce qu’il fallait avoir une candidature validée. Il y avait plusieurs candidatures, certaines ont été rejetées. Ce n’est pas le lieu ici de dire pourquoi.

Nous avons une Commission électorale très compétente au sein de la Ligue. Ceux qui ont été retenus ont battu campagne et je pense qu’on va tourner la page pour commencer à travailler comme nous le faisons déjà pour notre football», a expliqué Faustin Domkeu autre délégué élu par ailleurs président de New Stars.

Commentaires (0)

Today's Sports News

ADVERTISEMENT