Menu

La coupe du monde ratée de la Crtv, le Cameroun risque des sanctions

Charles Ndongo, Le Directeur Général De La CRTV la FIFA pourrait suspendre le Cameroun de toutes les compétitions pour vole d'images.

Thu, 21 Jun 2018 Source: www.coupsfrancs.com

Le site mediaCom rapporte que pour diffuser la coupe du monde, la Crtv ( Cameroon Radio Television ) avait jusqu’à lundi pour payer l’intégralité les droits afin de continuer à avoir le signal. Mais la CRTV, après avoir versé un acompte, a cru bon ne plus respecter ses engagements.

Faute de paiement mardi dernier, KFS qui donne les images aux chaînes africaines a coupé le signal. La Crtv pour sauver la face, le média d’État camerounais, à la manière des chaînes pirates, a décidé de voler les images sur la chaine Rts, en violation des règles. Ce qui constitue une infraction très grave.

LIRE AUSSI: text

La chaîne KFS a saisi la FIFA. Et si le règlement est appliqué, la FIFA pourrait suspendre le Cameroun de toutes les compétitions et de poursuivre la Crtv pour des dédommagements conséquents. Le site de la crtv si prompt à réagir l’actualité ne confirme ou ne dément cette information qui salit l’image du Cameroun comme un État voyou.

À suivre…

Source: www.coupsfrancs.com