Menu

'La moitié du gouvernement du Président Paul Biya pense que Samuel Eto'o est stupide'

Le gouvernement sollicite Andre Onana

Fri, 21 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

La décision des autorités camerounaises de faire revenir André Onana à la sélection nationale ne fait pas des heureux à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Des proches de Samuel Eto’o sont montés au créneau pour tirer à boulet rouge sur le ministre Narcisse Mouelle Kombi, auteur de la lettre à polémique. L’universitaire et ami de Samuel Eto’o, dans une virulente publication, invite le ministre des sports à s’occuper d’autres affaires et de laisser en paix la FECAFOOT.

Monsieur le Ministre Narcisse Mouelle Kombi, nous avons les problèmes d'Olembegate, du volleygate... Avez-vous trouvé des solutions pour récupérer l'argent du contribuable camerounais dans les mains de "MAGIL"?

André Onana est un compatriote camerounais et son cas n'a aucun impact direct sur les caisses et le développement des infrastructures au Cameroun. Par contre, MAGIL est canadien et peut fuir avec notre argent.

Le peuple veut savoir si le MINSEP est actuellement en possession de nos milliards en transit au Canada? Au cas contraire, le peuple demande de solutionner d'abord ce cas urgentissime financier important pour les finitions de notre complexe sportif d'Olembe.

Le peuple veut aussi savoir si vous avez trouvé les solutions concernant la fédération du Volley au Cameroun ? Il est inquiet et se demande comment un ministre laisse les problèmes importants dans sa propre maison directe et va trouver les solutions dans la maison du voisin qui n'a pas de problème actuellement avec ses collaborateurs ?

Monsieur le Ministre, son excellence Narcisse Mouelle Kombi, la Fécafoot de Samuel Eto'o ne sera pas le souffre douleur des problèmes du Cameroun.

Pendant le Président Biya qui vous a nommé au Ministère des sports prône la discipline dans le football, vous venez par votre communiqué mettre une fois de plus, le bordel dans la maison du voisin.

J'ai l'impression que la moitié du gouvernement du Président Paul Biya pense que Samuel Eto'o est stupide, naïf et qu'il faut surfer sur sa notoriété internationale pour mettre tous les problèmes du Cameroun sur la Fécafoot et comme le peuple aime le foot, il sera mangé dans toutes les sauces et constatera seulement les dégâts après.

Vous avez menti Monsieur le Ministre Narcisse Mouelle Kombi. Dr Jean Crépin Soter Nyamsi à la capacité d'anticipation des coups et ne laissera personne torpiller la Présidence de son allié Samuel Eto'o.

NB: le peuple veut son complexe sportif et la stabilité à la fédération du Volley. Voici les cas urgentissimes.

Dr Jean Crépin Soter Nyamsi

Ancien candidat à la présidence de la Fécafoot

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto'o

Source: www.camerounweb.com