Il se dit qu’il sera parmi la candidats aux prochaines élections présidentielles. Dans son calendrier, il a marqué la date de 2032 comme celle qui le verra se présenter pour briguer un mandat. Il s’agit du membre de la diaspora, Le patriote camerounais.
Au-delà de la politique, il adore le sport. Et selon lui, il y a une nouvelle génération de footballeurs qui va redonner au football camerounais sa grandeur d'antan.
« Nous nous souvenons tous de l'incroyable génération des années 2000, avec des légendes telles que Samuel Eto'o Fils, Marc-Vivien Foé, Gérémi Njitap, Patrick Mboma, Landry Nguemo et bien d'autres. Cette époque était l'une des plus glorieuses de notre histoire, succédant à l'ère de Albert Roger Mooh Milla, où le Cameroun régnait sur les terrains du monde » écrit-il sur Facebook.
Selon le blogueur, après ces années de gloire, « notre football a traversé des moments difficiles, une période de décroissance. Pourtant, aujourd'hui, l'espoir renaît ».
Et « Nous croyons fermement que cette nouvelle génération de talents nous ramènera au sommet, là où le Cameroun mérite d'être. Nous croyons en ces jeunes lions qui portent fièrement nos couleurs et notre fierté ».
Il termine par ces mots pleins d’espoir : « Ensemble, unis, nous reconquerrons le trône du football mondial, car le Cameroun a toujours été, et sera toujours, une nation légendaire de football ».
Les photos utilisées sont celles de Christopher Wooh, Carlos Baleba. Il parle des deux plus particulièrement.