0
Sports News Mon, 11 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La passe-passe entre Samuel Eto'o et Alexandre Song qui fait le buzzz

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun dans une courte vidéo sur son compte Twitter, le 9 février 2020, taquine Alexandre Song son ancien coéquipier en sélection nationale.

Un son nouveau dans la fameuse épopée de révélations entre Samuel Eto’o et Alexandre Song. Le 9 mai 2020, les deux ex-coéquipiers font des petites sorties sur les réseaux sociaux. Le premier coup franc est d’ailleurs tiré par Samuel Eto’o. Dans une vidéo qu’il partage sur son compte Twitter, le joueur à la retraite publie une sorte du d’Alexandre Song.

Dans ladite vidéo, Alexandre Song affirme que Samuel Eto’o est le meilleur joueur avec lequel il a évolué lors de son passage au sien de l’équipe nationale camerounaise. « Mon opinion à moi, c’est mon avis à moi, le meilleur joueur camerounais de tous le temps à l’étranger, c’est le Bantou. En sélection, le meilleur avec qui j’ai joué, c’est le Bantou, parce que c’est un joueur qui peut à tout moment débloquer une situation », commente ce dernier dans la vidéo.

West Ham

La vidéo en question s’accompagne d’un commentaire de Samuel Eto’o. « Merci mon petit Alexandre Song. L’histoire ne changera jamais », commente ce dernier. En effet, il y a de cela quelques semaines, le joueur de West Ham, dans un direct sur Instagram, raconte que Samuel Eto’o arrivait en sélection avec une très forte délégation de personnes qui ne sont pas indispensable.

Ce qui crée de vive réaction sur les réseaux sociaux. Pour changer la donne, Alexandre Song fait un autre direct où il fait les éloges de l’ancien capitaine des lions.

Source: actucameroun.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter