Menu

La police arrête William Andem pour port d'armes

William Andem, William Andem, ex-gardien de buts des Lions indomptables

Fri, 15 Jul 2016 Source: cameroon-info.net

Les éléments du Commissariat de sécurité publique du 2e arrondissement de Douala dont les locaux sont à New-Bell, un quartier difficile de Douala, cherchent en ce moment à savoir si William Andem, ancien gardien de but des Lions indomptables, l’équipe nationale de football du Cameroun détient une autorisation de port d’armes, et comment il a pu se procurer le pistolet avec lequel il a menacé de tuer un individu le jeudi 14 juillet 2016.

En effet, à en croire nos sources, William Andem a eu une grosse querelle avec un proche dans la soirée d’hier à New-Bell. L’altercation a dégénéré au point où l’ex-sociétaire de l’Union sportive de Douala a sorti une arme à feu. Il a menacé de tirer sur son rival. Alertée, la police est vite intervenue.

William Andem a été interpellé et gardé à vue durant plusieurs heures au Commissariat du 2e arrondissement. Au moment de son interrogatoire, il aurait présenté à la police la photocopie certifiée d’une autorisation de port d’armes. Le célèbre portier de la fin des années 90 a été remis en liberté, mais il lui a été demandé de demeurer à la disposition des forces de l’ordre.

Source: cameroon-info.net