0
Menu
Sport

Le Cameroun a encore trafiqué les résultats des tests du Covid-19

Wed, 31 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

C’est une grave accusation formulée hier lors de la conférence d’après match par le sélectionneur Rwandais.

Le Cameroun est devenu coutumier du trafic des résultats des tests de Covid-19. La rencontre qui s’est joué hier au stade de Japoma à Douala vient encore le confirmer. Au cours de la conférence de presse d'après match au stade Japoma de Douala, le coach du Rwanda n'a pas manqué de fustiger le Cameroun. << C'est une honte pour le Cameroun et le football. Le Cameroun a trafiqué les résultats Covid 19 de mes joueurs. Vraiment c'est une honte... J'ai des preuves>> a t'il déclaré.

Sans aller plus loin, l’on sous-entend que le sélectionneur rwandais faisait allusion à certains de ses joueurs déclarés positifs et qui finalement ne l’était pas selon une contre-expertise. Si les faits sont prouvés le Cameroun risque une sanction de la Caf et de la Fifa. On se souvient que lors du Championnat d’Afrique des Nations le Cameroun avait déjà été pris en flagrant délit de trafic des résultats du test du Covid-19 contre la RDC.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.