0
Menu
Sport

Le Cameroun, avec un grand Choupo-Moting s’offre le Mozambique

Les Lions Victoirux Les Lions victorieux

Fri, 8 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les Lions indomptables ont gagné par 3 buts à 1

• Choupo-Moting a signé un doublet

• Karl Toko Ekambi est l’autre buteur des Lions



Poussés par une partie de leur supporter, Les Lions indomptables viennent de remporter une précieuse victoire face à l’équipe du Mozambique qu’ils retrouvent dans quelques jours.

A l’issue d’un match abouti, les Lions s’offrent le Mozambique. Pour le compte de de la troisième journée des Eliminatoire mondial Qatar 2022. A l’arrivée, une victoire de 3 buts à 1. C’est le Bavarois Choupo-Moting qui frappe à un quart d’heure de la fin de la première mi-temps (28’min). Il va s’offrir le doublé après cinq minutes de la reprise de la seconde période (51 min). Malgré les deux buts d’avance, les hommes de Toni Conceição ont poursuivi leur belle prestation. Les efforts seront courronés par un 3ème but à la 62'ème minute, œuvre du Lyonnais Karl Toko Ekambi (62').

Les Mozambicains vont réduire l’écart à la 80ème min par l’entremise Catamo Geny. Le score restera 3-1 en faveur des Lions indomptable jusqu’au coup de sifflet finale de l’arbitre.

Le Cameroun consolide ainsi sa deuxième place avec 6 points derrière la Côte d’Ivoire qui avait disposé du Malawi sur le score de 3-0.

Tout reste donc à jouer dans ce groupe très serré ou le Cameroun et la Rwez e’Iearqz jouent les premiers rôles.

Les Lions vont donc poursuivre leurs préparations pour la manche retour qui aura lieu le 11 octobre prochain. Ils peuvent toujours compter sur Choupo-Moting qui est sur une belle dynamique. Il est très en forme actuellement dans son club le Bayern Munich

Source: www.camerounweb.com