0
Sports News Tue, 10 Sep 2019

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

'Le Cameroun, c’est le Brésil de l’Afrique'

Le Cameroun doit davantage gagner dans les compétitions, notamment la CAN. C’est l’avis de l’ancien international camerounais Samuel Eto’o Fils.

Récemment retraité, Samuel Eto’o assure que son pays qui a été éliminé en huitième de finale par le Nigeria lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2019 doit faire plus. Et sa raison est très simple.

« Le Cameroun doit gagner plus. Le Cameroun, c’est le Brésil de l’Afrique », a dit Samuel Eto’o dans un entretien accordé à RFI. Samuel Eto’o a annoncé vendredi sa retraite.

Samuel Eto’o aura marqué l’histoire du football africain. D’ailleurs il est l’un des plus grands joueurs – si ce n’est le plus grand – que le continent ait produit. Il dispose également du palmarès le plus impressionnant de presque tous les footballeurs africains.

Source: actucameroun.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter