L'ancien sélectionneur du Cameroun ne reconnait plus l'équipe avec laquelle il a remporté la Coupe d'Afrique des Nation en 2017.
A l'occasion d'une sortie médiatique il y a quelques heures, le technicien belge qui est actuellement sur les bancs de touches de l'équipe nationale d'Afrique du Sud, a craché ce qu'il ressent à propos des Lions Indomptables, depuis que Rigobert Song a été nommé à la tête de la sélection.
"Le Maroc est la meilleure équipe africaine et le Cameroun devenu très faible depuis que Antonio Conceiçao été limogé à la tête de sa sélection", a-t-il déclaré.
Après 20 mois sur le banc de l’équipe nationale du Cameroun, le coach Hugo Broos a été remercié à deux mois de la fin de son contrat par les membres de la normalisation de l’institution suprême du football camerounais.
Selon plusieurs analystes, le bilan du belge à la tête du Cameroun est mitigé. En effet, s’il a été à mesure d’attribuer au Cameroun sa cinquième étoile continentale, il a lamentablement échoué face au défi du mondial 2018 en Russie.
Par ailleurs, le pays de Roger Milla et de Samuel Eto’o a fait l’objet de divers scandales, des joueurs ont également claqué la porte.