0
Menu
Sport

Le Cameroun joue un match amical avec le Japon, le 9 octobre à Utrecht

Lions Indomptables Kigaki Rwanda Des joueurs camerounais

Wed, 16 Sep 2020 Source: directinfo

Le Cameroun affrontera le Japon le 9 octobre à Utrecht (Pays-Bas) en match de préparation en prévision des prochaines échéances officielles dont la reprise des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021, reportée à 2022 à cause du Covid-19, a indiqué lundi la Fédération camerounaise de football.

En prévision de cette rencontre amicale, les “Lions indomptables” du Cameroun effectueront un stage aux Pays-Bas du 5 au 13 octobre.

Le sélectionneur Toni Conceiçao a dévoilé lundi une présélection de 32 joueurs.

La liste est marquée par le retour de Nicolas Nkoulou (Torino) et la convocation d’Eric Maxim Choupo-Moting (PSG).

Les habitués comme André Onana, Karl Toko-Ekambi, Clinton Njie ou encore Vincent Aboubakar seront

bien présents. Mais on notera l’absence de Christian Bassogog qui évolue en Chine.

Tous les joueurs convoqués sont en Europe. Les joueurs locaux ne font pas partie de la liste, une conséquence des restrictions sanitaires liées au coronavirus.

Quelques nouveaux font leur apparition comme Ahmad Ngouyamsa (Dijon), Franck Evina (Hanovre), ou encore Eric Ayuk (Osmalispor).

En qualifications de la CAN-2021 (groupe F), le Cameroun affrontera le Mozambique en aller et retour pour le compte des 3e et 4e journées prévues entre le 9 et le 17 novembre 2020.

Source: directinfo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter