0
Menu
Sport

Le Complexe Mundi accueille la Coupe Davis (Tennis)

Tennis Balle Cameroun La Coupe Davis arrive au Cameroun

Thu, 28 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Lorsque le Directeur Général des Impôts, Modeste MOPA sous la très haute autorité, de Monsieur le President Paul Biya décide de construire un Complexe Sportif et Hôtelier grâce à la mutuelle de la Direction Générale des Impôts Cameroun, des compatriotes sans vision, ont tôt fait de critiquer cette initiative, malheureusement pour eux, le temps a bien fini par lui donner raison.

Entre l'équipe Nationale de Football du Cameroun, qui en a fait sa tanière, l'équipe nationale de Football du Tchad qui l'utilise pour la Préparation de ses rencontres, et depuis le 25 Juillet, les responsables de la Fédération International de Tennis (ITF), qui l'utilisent pour organiser la Davis Cup By Rakuten GROUPE IV AFRIQUE, EVENT B, le Complexe MUNDI se positionne désormais comme une destination sportive de choix et de prestige au Cameroun, en attendant l'achèvement des travaux de construction du Complexe sportif de Olembe.

La DAVIS CUP by Rakuten GROUPE IV AFRIQUE, EVENT B, du 25 au 30 juillet 2022 se tient au Complexe sportif MUNDI, Yaoundé.

Sous l'égide de la Fédération International de Tennis (ITF), la fédération Camerounais de Tennis FECATENNIS a l'honneur en tant que pays hôte et organisatrice de cet événement tennistique majeur, de recevoir les équipes du Burundi, Ethiopie, Gabon, Ghana, Nigeria, Ile Maurice, Sénégal.

Le Club Mundi est un Complexe Hôtelier, sportif et touristique bâti dans la banlieue de Yaoundé par la Mutuelle Nationale du Personnel des Impôts (Mundi) qui regroupe le personnel des Impôts, et qui a investi dans une infrastructure moderne, bienvenue lors de la dernière Can Total Energies en servant de cadre de séjour et d'entrainement pour les Lions Indomptables du Cameroun notamment. Il dispose d'un hôtel et d'infrastructures sportives telles que des terrains d'entrainement pour le football, le tennis, basket-ball, la natation notamment.

Source: www.camerounweb.com