Menu

Le 'Policier' Marc Brys débarque à la FECAFOOT, voici les images exclusives

Arriveee De Marc Brys Le 'Policier' Marc Brys débarque à la FECAFOOT, voici les images exclusives

Fri, 30 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

En "bon policier", Marc Brys, l'entraîneur des Lions Indomptables, a effectué une visite surprise à la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) ce vendredi à Yaoundé. Selon des informations rapportées par Nana Paul Sabin, personne ne s'attendait à sa présence à l'immeuble siège de la Fecafoot au quartier Tsinga, mais il est arrivé vers 10h30 pour discuter de la liste des joueurs à convoquer pour les matchs contre la Namibie et le Zimbabwe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025.

Le technicien belge a été bien accueilli par le personnel de la Fecafoot. Selon une source, la fédération avait demandé auparavant à Marc Brys de nettoyer la liste des joueurs présélectionnés en éliminant ceux qui sont indisponibles pour cause de blessure, pour passer de 26 à 24 joueurs.

Après une réunion improvisée, les deux parties ont décidé que Marc Brys reviendrait vers 12h pour une conférence de presse au cours de laquelle il allait dévoiler sa liste finale de joueurs. Cependant, vers 11h, Marc Brys a envoyé un mail à la Fecafoot pour annuler la conférence de presse, prétextant qu'il ne se sentait pas bien.

Cet incident est le dernier épisode dans les conflits qui opposent la Fecafoot au pouvoir public dans la gestion des Lions Indomptables, notamment concernant le choix du stade pour accueillir le match Cameroun-Namibie. À jour J - 7 du match qui opposera les Lions Indomptables aux Braves Warriors, la Fecafoot n'a toujours pas publié la liste définitive des Lions Indomptables convoqués.

C'est l'une des conséquences des tensions entre les deux parties, une situation qui rend difficile la communication et la collaboration. Les supporters des Lions Indomptables attendent avec impatience la publication de la liste des joueurs et espèrent que cette situation sera rapidement clarifiée.

Source: www.camerounweb.com