Menu

Le message de Choupo-Moting à Rigobert Song

Image illustrative

Thu, 9 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Le Staff des Lions Indomptables continue son séjour en Europe. Rigobert Song a rencontré Choupo-Moting au lendemain de sa belle prestation en Champions ligue.

Après l'Angleterre, c'est l'Allemagne qui a accueilli le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables et son adjoint numéro un le 8 mars 2023. Et c'est depuis la loge d'honneur de l'Allianz Arena qu'ils ont assisté à la qualification du Bayern de Munich pour les quarts de finale de la Ligue des Champions UEFA, au détriment du PSG, battu 0 but contre 2. Une belle occasion pour Rigobert Song et Sébastien Migné d'apprécier en direct la performance d'Eric Maxim Choupo-Moting, meilleur buteur du club bavarois, auteur de son 4e but dans la compétition, son 17e de la saison en 26 matches.

Au lendemain de cette belle prestation, les trois hommes se sont retrouvés pour faire le point, à 15 jours du match Cameroun Namibie, comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies 2023.

Ce vendredi, le Manager-Sélectionneur des Lions Indomptables est annoncé à Istanbul en Turquie, pour une rencontre au sommet avec Vincent Aboubakar, le capitaine de la sélection.



Lions Indomptables : Song a rencontré sa nouvelle pioche



Le staff des Lions Indomptable du Cameroun constitué du Sélectionneur Manager Rigobert Song et de son adjoint Sébastien Migné poursuit toujours son périple en Europe. La publication de la liste élargie des Lions Indomptables n’a pas empêché Rigobert Song de poursuivre la rencontre des joueurs sur le vieux continent. Les deux ont effectué un tour en Angleterre.

« La mission de travail du manager et entraîneur principal des Lions Indomptables continue en Europe. Lundi soir, il était à Brentford en Angleterre pour voir Bryan Mbeumo en action contre Fulham.Par la suite, Rigobert Song s'est rendu à Londres ce mardi pour un échange approfondi avec Benjamin Elliott Njongoue, le jeune prodige de Chelsea, également pré-sélectionné pour la double confrontation contre la Namibie les 23 et 28 mars lors des 3e et 4e journées des qualifications de la CAN 2023 », précise la Fédération.

Benjamin Elliott Njongoue, est sans doute la curiosité de cette liste. Né d’un père camerounais et d’une mère britannique le 05 novembre 2002 à Londres, Ben Elliott Njongoue pourrait être retenu dans la liste définitive de Rigobert Song pour la double confrontation face à la Namibie.

« Formé à Chelsea, il évolue actuellement avec les U23 des Bleues avec qui il a disputé 19 matchs cette saison pour un bilan de 2 buts et 5 passes décisives. Des chiffres et un volume de jeu qui ont poussé Graham Potter (entraîneur Chelsea) à le surclasser de temps en temps dans le groupe professionnel »

Source: www.camerounweb.com