0
Menu
Sport

Le plus fort du monde : Tyson défie Francis Ngannou dans un combat de boxe

Francis Ngannou Le monde entier pourrait alors avoir droit au combat du siècle

Tue, 24 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Libre depuis qu’il a coupé les ponts avec l’UFC, Francis Ngannou est à la recherche de nouveaux challenges. Et ce défi qui vient de lui être lancé pourrait bien l’intéresser.

Le monde entier pourrait alors avoir droit au combat du siècle. Le Champion de boxe Tyson a publiquement lancé un défi à Francis Ngannou le 21 janvier 2022 dans une interview diffusée par Seconds Out.

Il lui propose un combat afin de savoir qui est le plus fort de la planète. « Francis Ngannou, je sais que tu n’es plus sous contrat avec l’UFC. Tu veux te faire beaucoup d’argent ? Vien voir le Gypsy King », lance le boxeur de 34 ans au camerounais.

« Faisons un énorme combat pour le titre d’homme le plus fort de la planète. Et on va épicer ça dans une cage, avec des gants de MMA, avec les règles de la boxe anglaise », ajoute le britannique Tyson Fury. Il en remet une couche en proposant comme arbitre du combat, l’américain Mike Tyson.

Francis Ngannou avait déjà envisagé la possibilité de se convertir à la boxe. Au moment où il a résilié son contrat avec l’UFC, le camerounais s’est vu à l’avenir dans la boxe anglaise.

« Je veux faire un peu de boxe, un match ou deux et revenir aux MMA avec une autre organisation, une équipe de promotion ou peut-être ma propre équipe », avait-il déclaré.

D’ailleurs il avait même déclaré envisager de monter sur le ring face à Tyson Fury et un autre combattant. Il assure qu’avec un peu de chance « cela se fera au plus tard en juillet et au moins deux fois cette année ».

Il est alors fort possible que le ‘’Predatror’’ relève ce défi. Et le combat pourrait effectivement avoir lieu cette année.

Source: www.camerounweb.com