• Sébastien Migne prépare l'après mondial
• Il a été shortlisté pour un poste d'entraîneur
• Ce sera pour le compte de la Zambie
Il faut savoir quitter les choses avant que ces dernières ne vous quittent, dit l'adage. Sébastien Migne, l'adjoint du technicien camerounais Rigobert Song prépare déjà l'après mondial.
Au moment même où le Cameroun est de plein pied dans la participation à la coupe du monde Qatar, le français pense déjà quitter la tanière.
Un signe que les choses 'e vont pas bon train à l'interne ? Nul ne saurait le dire pour l'heure.
Alors qu’il est sous contrat avec les Lions indomptables du Cameroun dans le cadre des préparatifs pour la coupe du monde au Qatar, Sebastien Migne a discrètement postulé pour être entraîneur de l’équipe nationale de la Zambie.
Selon les dernières informations relatives au dossier, Sebastien Migne est sur la short list des 10 coachs retenus avec Avram Grant, Hossam Albadry, Antoine Hey, Peter Butler ou encore Gert Engels.
La grande question à poser est de savoir si c'est le français Sébastien Migne lui même qui a candidaté à ce poste. S'il en est ainsi, quelles pourraient être les raisons qui le pousseraient à en faire ainsi sachant qu'il est lié à un contrat.
Il faut rappeler qu'avant lui, Sven vandenbroeck l'entraîneur adjoint du Cameroun sous Hugo Broos avait également postulé et était devenu entraîneur des Tchipolopolo de 2018 à 2019.
Sébastien Migne prépare donc l'après mondial.