Diego Cocca, le sélectionneur du Mexique a donné son avis sur le match que livre ses joueurs contre le Cameroun ce samedi 10 juin.
Pour Cocca, les Lions Indomptables ne sont pas une petite équipe, et il compte prendre le match très au sérieux. Une opportunité pour sa sélection de repousser ses limites.
"J'ai beaucoup de respect pour le Cameroun, ils viennent de jouer une Coupe du monde et ils ont battu le Brésil. Pour nous, ce sera un test très important, c'est une source de fierté et une opportunité de grandir face à un tel adversaire", a déclaré le sélectionneur.
Le Cameroun veut également un grand match
Les Lions Indomptables sont depuis 48 heures, aux Etats Unis où ils doivent affronter l'équipe de la Mexique demain dimanche 11 juin.
Le président d'honneur de la Fécafoot, l'ancienne gloire du football camerounais, Roger Milla a rejoint la sélection composée de 19 joueurs. A l'attention de ces dernier, la légende du football camerounais a tenu un discours motivateur.
"Demain, donnez le morale au peuple camerounais. Et à vous même aussi. Face au Mexique, vous pouvez frapper un grand coup", a déclaré Roger Milla, lors du repas au QG de l'équipe à San Diego.