Menu

Le vainqueur du marathon international de Douala 2023 n'a toujours pas reçu sa prime

Gagnant Marathon Douala.png Tchoupteng Franck n'a toujours pas reçu son prix

Tue, 23 Apr 2024 Source: Focus Média Afrique

Six mois après la compétition, le vainqueur du marathon continue d'attendre sa gratification. Fatigué d'attendre il s'adresse au responsables via une vidéo qui fait le tour de la toile.

"Je suis Tchoupteng Franck, le vainqueur du marathon international de Douala qui s'est tenu le 29 octobre 2023. Je demande à Tara Sports de me remettre mon argent. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu l'argent du marathon dont j'ai gagné. Ça fait 6 mois comme je réclame mon argent", s'est-il plaint.

"Je n'ai reçu que 500.000 sur une somme de 2.626.000 FCFA afin de suivre les soins de mon père. En novembre 2023, mon père a été victime d'un grave accident. Son état est en train de prendre une tournure très négative", renchérit-il.

Le Marathon de Douala se déroule dans la ville de Douala, ville portuaire et capitale économique du Cameroun. Douala c’est aussi le principal centre d’affaires et la plus grande ville du pays avec Yaoundé. Généralement, lors du marathon, sont programmés un semi-marathon ainsi que 2 marches de 9 ou 10 km.

Source: Focus Média Afrique