0
Menu
Sport

Les Camerounais de la NBA célèbrent le sacre de Francis Ngannou !!!

Mon, 29 Mar 2021 Source: www.camerounweb.com

Dans la nuit de samedi à dimanche, se déroulait un combat pour l’histoire lors de l’UFC 260. Face au champion Stipe Miocic, le Camerounais Francis Ngannou a eu l’occasion de confirmer son statut d’homme le plus dangereux de la planète. Et il l'a fait. Le natif de Batié qui est désormais une véritable source d'inspiration et d'abnégation est passé de Sans Domicile Fixe et clandestin en 2013 en France à champion du monde MMA en 2021.

Naturellement, après son KO et son sacre au second round, la toile s’est enflammée, y compris les camerounais de la NBA.

Luc Mbah À Mouté a réagi en ces termes: " Je suis fière de toi, mon frère Francis Ngannou! Quelle journée fantastique! Tu as déjà fait tant pour le Cameroun. Je suis vraiment excité de voir ce que ce sera maintenant que tu es champion du monde "

Joël embiid dans son style aussi particulier a twitter: "Ne vous méprenez pas ... je te prends toujours en combat LOL. Félicitations Francis N'Gannou !!!

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.