0
Menu
Sport

Les Lions ratent un vol

Les Lions Bloques Les Lions ratent un vol

Sat, 9 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les Lions Indomptables devraient prendre un vol pour Tanger aujourd’hui

• Le départ prévu sur 14 heures a été annulé précipitamment et renvoyé sur 21heures

• Aucune raison n’a été donnée pour justifier ce changement de dernière minute



Après leur impressionnante victoire 3buts à 1 face au Mozambique, les Lions les Lions indomptables se préparent à affronter le 11 octobre prochain. Dans ce cadre, ils devraient décoller pour Tanger ce jour. Malheureusement et pour des raisons méconnues, le vol a été retardé.

Selon les informations, les joueurs et tout le staff technique devrait prendre un vol ce midi pour se rendre premièrement à Tanger au Niger pour poursuivre les préparatifs. Seulement, initialement prévu pour 14H, le décollage du vol qui devait transporter les Lions Indomptables à Tanger ce 09 Octobre 2021 a été reporté à 21 heures. « La compagnie chargée d'assurer ce voyage vient d'informer la Team Cameroun prête au départ, du report de l'heure de départ », apprend-on.

Aucune information sur ce report brusque n’a filtré. Toujours est –il que c’est un imprévu qui risque de perturber les préparatifs des Lions dans le cadre de cette double confrontation.

Rappelons qu’hier au stade Japoma, Cameroun a facilement disposé du Mozambique (3-1) lors de la troisième journée de groupes de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. L'ancien avant-centre du Paris-SG Eric-Maxim Choupo-Moting a montré la voie à ses coéquipiers, en inscrivant un doublé dans la première heure (28e et 51e), avant que l'ailier lyonnais Karl Toko Ekambi (63e) ne mette définitivement à l'abri les Lions indomptables. Malgré une réduction du score de Catamo (80e), le Mozambique a terminé la partie à 10 contre 11, après l'expulsion de Danilo Muzé en toute fin de match (88e).

Les Lions doivent impérativement faire encore un bon résultat au Mozambique puisque c’est la Côte d’ivoire qui mène les débats dans ce groupe. Les Eléphants ont aussi disposé du Malawi hier sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Source: www.camerounweb.com