Menu

Les femmes journalistes sportives au chevet des Lionnes

Lionnes Et Journalistes Les Lionnes Indomptables

Fri, 17 Jul 2015 Source: camer-sport.be

L’antenne Cameroun de l’Union des femmes reporters sportives d’Afrique (Ufresa) a participé, le 16 juillet 2015 à Yaoundé, à l’unique séance d’entraînement de la sélection nationale féminine fanion de football.

Ses membres, une demi-douzaine, n’y sont pas allées les mains vides. Elles ont apporté 34 palettes d’eau à nos valeureuses Lionnes indomptables grâce à l’appui d’un mécène.

C’est une modeste contribution, à elles, pour l’amélioration des conditions de préparation des matches comptant pour le dernier tour qualificatif des Jeux olympiques «Rio 2016». Les Lionnes jouent samedi après-midi à Yaoundé face aux Blacks Queens du Ghana.

La capitaine de la sélection, Christine Mani, tout en saluant et en remerciant l’association pour ce geste du cœur, a affirmé que ses coéquipières et elle avaient un moral haut et qu’elles vivaient un manque de considération des officiels dans leur préparation.

Le staff quant à lui, à travers le coach Enow Ngachu, a félicité l’action de l’Ufresa Cameroun, précisant cependant que la fourniture en eau minérale de ses pouliches ne sera plus une préoccupation dans quelques jours.

Source: camer-sport.be