Menu

Les méthodes de Song et Eto'o décriées: Ngadeu rejoint officiellement Onana, mais en silence

Michael Ngadeu

Wed, 15 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Que font au juste subir Samuel Eto'o et Rigobert Song aux joueurs qu'ils sélectionnent pour les différentes compétitions auxquelles prennent part les Lions Indomptables? Une question qui revient sur les lèvres, après la décision de Ngadeu Michael.

Le défenseur camerounais de Gantoise a partagé avec certains de ses proches, sa décision de ne plus jamais porter les couleurs des Lions Indomptables, pour la suite de sa carrière.

Selon Sébastien Siani, Ngadeu a pris sa décision, tout comme André Onana il y a quelques mois, de ne plus jouer avec les Lions, même si le manager de la sélection le retenait pour défendre les couleurs du Cameroun.

Invité de Gueules de sport, une émission diffusée sur Radio Sports Infos émettant à partir de Douala, le champion d’Afrique 2017, Sébastien Siani a collé un commentaire sur la mise à l’écart du défenseur central Michaël Ngadeu Ngadjui.

Sébastien Siani pense que la mise à l’écart a été d’une violence indescriptible. "La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Il a fait semblant d’aller bien", a déclaré le milieu de terrain.

A en croire Siani, le sociétaire de La Gantoise aurait déjà pris la décision de ne plus revenir en sélection nationale. "Il a été jeté comme un mal propre, il ne reviendra plus", ajoute l’ancien lion indomptable.

Cette décision de Ngadeu rappelle celle de André Onana il y a quelques mois plus tôt. Le gardien de but des Lions Indomptables, avait pris et rendu publique sa décision de ne plus continuer avec les Lions Indomptables, suite à sa mise à l'écart en pleine coupe du monde au Qatar.

A ce jour, nul ne connait les vraies raisons de la décision de André Onana.

Mais à voir comment ces joueurs partent, il y a fort à parier que la méthode du couple Song-Eto'o fait des ravages et certainement trop de mécontentements étouffés sans bruits par les joueurs.

Source: www.camerounweb.com