Ils ont imprimé et porté des écharpe avec une grossière faute, dans leur tentative d'afficher leur soutien à Samuel Eto'o.
Certains membres du Comité exécutif de la Fécafoot ont fait une entrée très remarquée lors de l'AG extraordinaire. Ils portaient presque tous des écharpes à la gloire de Samuel Eto’o. Sur ces écharpes on peut lire: "Je suis Samuel Eto’o - Soutient Total à Samuel Eto’o".
L'initiative est très remarquable et cela flatterait certainement l'égo de Samuel Eto'o. Sauf que le message écrit sur l'écharpe affiche une grosse coquille qui a aussi bien échappé aux initiateurs de ce soutien à Eto'o, qu'aux imprimeurs. Car à la place de soutien, ils écrivent "SOUTIENT".
Cette faute n'a pas échappé au magazine sportif CFoot de Alain Dénis Ikoul.
" Les membres de l’AG Extraordinaire de la FECAFOOT arborent actuellement une écharpe où l’on peut lire un message avec une grossière faute: « Je suis Samuel Eto’o - SoutienT Total à Samuel Eto’o", lit-on dans une publication du magazine.
Un mois après la dernière session ordinaire du Comité exécutif (Comex) du 11 septembre dernier à Garoua (Nord), la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) tient une Assemblée générale (AG) extraordinaire ce 10 octobre au centre de la CAF à Mbankomo, non loin de la capitale Yaoundé. L'ordre du jour de cette Assemblée n'a pas été dévoilée. Les participants vont connaitre l'ordre du jour pendant la séance.