Il lui demande de se baser sur les récentes déclarations du manager
Samuel Eto’o est mis sous pression, cette fois-ci par son propre camp. Depuis quelques heures, des voix montent pour exiger le licenciement du sélectionneur national Marc Brys. Cette situation embarrasse le président de la Fecafoot. S’il est vrai qu’il de se débarrasser du technicien belge, ce dernier jouit de la pleine confiance du président de la République qui l’a publiquement réaffirmé lors de son adresse à la nation le 10 février 2025. C’est d’ailleurs les bonnes performances de Brys qui sauvent la mise à Eto’o qui n’essuie plus les critiques.
Selon l’universitaire Jean Crépin Nyamsi, Samuel Eto’o a enfin trouvé l’occasion parfaite pour virer Brys. Il lui demande de se baser sur les récentes déclarations du manager du sélectionneur. Celui-ci avait indiqué que le technicien belge avait un contrat le ministère de sport qui ne portait pas la signature de Samuel Eto’o. Pour les soutiens du président de la Fecafoot, c’est un manque de respect intolérable.
« Président Samuel Eto'o , Ivo Chi agent de Marc Brys nous informe que son protégé n'a pas de contrat avec la Fecafoot .
Après cette sortie de Ivo Chi, il facilite la tâche au comité exécutif de la Fecafoot pour ne plus reconnaître Marc Brys comme sélectionneur des lions indomptables .
Le COMEX du 14 mars doit prendre ses responsabilités et punir sévèrement Marc Brys.
Membres du COMEX et Président Samuel Eto'o, la patience a été une vertu et aujourd'hui, le peuple est majoritairement derrière vous et il vous soutiendra pour la décision qui sera prise le 14 mars 2025.
Le peuple est prêt pour cette bataille et le pouvoir revient aux millions de Camerounais qui n'apprécient plus les déclarations du sélectionneur des lions indomptables.
Le manque de respect a des limites. », écrit Jean Crépin Nyamsi.