0
Sports News Sat, 25 Jul 2020

Liga: un international espagnol désigne Samuel Eto’o comme son idole

L’attaquant de l’Athletic Bilbao, a déclaré que le joueur camerounais, Samuel Eto’o était son idole quand il était encore jeune.

Avec 6 buts et en 2 passes décisives en 38 matchs joués avec l’Athlétic Bilbao, Iñaki Williams est l’une des révélations en Liga cette saison… Rapide, technique, l’international espagnol d’origine ghanéenne est un joueur très talentueux. Il est l’un de ces joueurs qui émerveillent les fans, font rêver les enfants et brisent les reins des défenseurs adverses. Mais quel joueur l’a inspiré pour ses débuts ? Le joueur de la Roja a révélé que Samuel Eto’o était son idole.

Iñaki Williams a déclaré que l’ex attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, est le joueur qui a le plus marqué sa vie de carrière footballistique. Lors d’un long entretien avec France Football, le joueur basque a répondu à une question sur les personnes qui l’ont inspiré dans le monde du football.

«J’en ai plusieurs, mais celui qui a le plus marqué mon enfance, c’est Samuel Eto’o. Je m’identifiais beaucoup à son style de jeu et, comme tout enfant, j’essayais de faire la même chose. Il était un attaquant qui attaquait les espaces, profitant de sa vitesse. J’étais aussi très rapide donc c’était un exemple. J’ai d’ailleurs une petite histoire avec lui… Ma maman travaillait à l’aéroport de Pampelune et quand le Barça est venu affronter Osasuna, elle m’a amené. J’ai pu donner une carte à Samuel Eto’o, j’avais 10-11 ans, et je lui ai écrit que c’était mon idole, mon modèle, que j’étais fan de son style et que je voulais devenir comme lui », a déclaré le joueur de 26 ans.

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter