0
Menu
Sport

Ligue 1 : Ambroise Oyongo passeur décisif

Sun, 30 Aug 2020 Source: Actu Cameroun

Malgré une défaite de Montpellier 2-1 face au Stade Rennais, Ambroise Oyongo Bitolo a délivré une passe décisive sur le but de Laborde. Le latéral gauche camerounais est entré en jeu à 62ème minute.Le MHSC a entamé sa saison en Ligue 1 par une défaite sur la pelouse de Rennes (2-1) ce samedi. Près de six mois après sa dernière apparition en match officiel, Montpellier a enfin retrouvé la Ligue 1. Privés de rentrée la semaine dernière face à Lyon suite au report du match pour cause de participation des Gones aux demi-finales de Ligue des Champions, les hommes de Der Zakarian se déplaçaient ce samedi sur la pelouse de Rennes. Rapidement dans ce match, les hommes de Julien Stéphan ont imposé leur rythme, face à des Montpelliérains plutôt timides et certainement en manque de rythme. Un but contre son camp de Damien Le Tallec à la 22e minute de jeu a permis aux locaux de rentrer aux vestiaires avec un avantage au score logique.

A lire aussiAmbroise Oyongo : « Il faut prendre les 3 points » face au PSGSentiment confirmé en seconde période, puisque Rennes s’est de nouveau procuré les plus belles occasions. Jusqu’à ce que sa jeune pépite Camavinga, ne double la mise pour des Bretons qui s’étaient entre temps retrouvés à 10. Laborde a bien réduit le score d’une belle tête dans le temps réglementaire.

Le MHSC réduit l’écart dans le temps additionnel ! Le nouvel entrant Ambroise Oyongo déborde côté gauche avant de distiller un centre parfait pour Laborde au point de penalty. Libre de tout marquage, le numéro 10 de Montpellier trompe Salin d’une superbe tête croisée ! 2-1 ! Mais les Montpelliérains enregistrent une première défaite cette saison, pour leur première sortie.

A lire aussiSamuel Eto’o Fils s’en prend à Roger Milla et Ambroise Oyongo Bitolo

Source: Actu Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.