0
Menu
Sport

Ligue 1 : Christopher Wooh, le cauchemar de Mbappé et Neymar

Christopher Mbappe.png Il y a effectivement eu regain d’expérience

Tue, 17 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Chritopher Wooh, est connu pour avoir fait une Coupe du monde remarquable. Au Qatar, le joueur camerounais a fait le job. Surtout, le match qui a opposé le Cameroun au Brésil, il a été l’un des piliers qui a favorisé cette victoire.

Le Cameroun a été le premier à battre le Brésil à la Coupe du monde. Le match s’est terminé sur un score de 1-0 en faveur des camerounais.

Ce jour-là Christopher Wooh était inarrêtable et avait pris le contrôle de la défense. Ce dernier a fait souffrir les attaquants brésiliens qui n’ont d’ailleurs pas réussis à mettre un seul but.

« Il faut rester mesuré mais ça donne quand même plus de confiance. C’était une bonne expérience pour mon jeune âge. On n’a pas réussi à se qualifier mais jouer contre le Brésil dans un stade plein, c’est une chance.

Avoir gagné et ne pas avoir pris de but contre l’une des meilleures nations du monde, c’est très bien. Avec la pression et tous les regards braqués sur ce genre de match, ça donne forcément beaucoup d’expérience», a déclaré le joueur de 21 ans quelques semaines après la coupe du monde.

Il y a effectivement eu regain d’expérience. Le dernier match que le jeune joueur a disputé le démontre. Le 15 janvier dernier, en ligue 1, son club le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain se sont affrontés pour le compte de la 19e journée du championnat français.

Christopher a disputé les 90 minutes du match a n’a donné aucune chance aux éléments de l’attaque adverse. Messi, Mbappé, Neymar, tous n’ont rien vu face au défenseur camerounais. Les 45 premières minutes, le PSG n’a cadré aucun tir.

legende

Par la suite, les Rennais vont inscrire le seul but de la rencontre et remporter ce match à la 65e minute. Score final 1-0. L’international camerounais a grandement participé à cette victoire.

https://twitter.com/JoueursCMR/status/1614966746276040705?t=389g5mDG6wVxf37gaCodNA&s=19

Source: www.camerounweb.com